Video: Meuleuse à vitesse variable MAXIMUM – Témoignage de Brandyn

Découvrez la meuleuse à vitesse variable MAXIMUM, 6 po (0553503) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/maximum-variable-speed-grinder-6-in-0553503p.0553503.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Meuleuse à vitesse variable MAXIMUM – Témoignage de Brandyn


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 0:56
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Je m'appelle Brandyn Milligan et voici la meuleuse d'établi à vitesse variable Maximum de 6 po. Il s'agit d'un outil puissant avec un moteur de 2,5 ampères. La vitesse est variable pour aller moins vite quand vous faites des travaux plus délicats. Il y a un formidable dispositif de sécurité pour éviter que les enfants ou n'importe qui ne l'utilisent.

 

Il y a un verrou de sécurité amovible; quand vous le retirez, l'appareil ne peut plus être allumé ou éteint. Des écrans de protection sont censés aller sur l'appareil pour vous protéger, mais personnellement, je préfère utiliser des lunettes de sécurité.

 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.1px Calibri} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.1px Calibri; min-height: 13.0px}

Il y a un super bain d'eau pour refroidir les éléments quand vous les meulez. Il y a un formidable plateau de travail qui éclaire très bien. Personnellement, je l'utilise pour retirer la rouille des boulons et écrous ainsi que pour meuler les rondelles. Je l'utilise pratiquement tous les jours dans mon établissement automobile.