Video: Calculer la quantité de paillis nécessaire

Bonjour, je m’appelle Jill et je travaille au service à la clientèle de Scotts. Aujourd’hui, j’aimerais discuter de la quantité de paillis à acheter.
 

Accueil vidéos » Calculer la quantité de paillis nécessaire


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:57
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Calculer la quantité de paillis nécessaire

Bonjour, je m’appelle Jill et je travaille au service à la clientèle de Scotts. Aujourd’hui, j’aimerais discuter de la quantité de paillis à acheter. Il peut être difficile de déterminer la quantité de paillis nécessaire. Je crois qu’une présentation visuelle vous sera utile. Comme les maths n’ont jamais été mon fort, je me mêle toujours dans les calculs de pieds carré. Nous allons vous montrer la superficie que couvre un sac de paillis.

Vous pouvez voir, à l’arrière du sac, la couverture recommandée : vous devez utiliser trois sacs pour 24 pieds carrés pour, donc six sacs pour 48 pieds carrés, neufs sacs pour 72 pieds carrés et quinze pour 120 pieds carrés, tout cela pour avoir une épaisseur de paillis de 3 pouces.

Nous avons marqué une superficie de 8 pieds carrés avec des piquets jaunes. Un sac de 2 pieds cube de paillis couvre cette superficie d’une couche de 3 pouces. Voyons à quoi ressemblent 3 pouces de paillis.

Notez ici ce bâton avec un repère à  1, 2 et 3 pouces. Ils sont tracés au bas donc, lorsque plante le bâton ici, on voit qu’il s’enfonce de 3 pouces exactement.  Cette épaisseur de paillis empêche naturellement les mauvaises herbes dans vos plates-bandes.

Voilà! Après tous ces calculs, je peux vous simplifier la tâche encore plus. Nous vous proposons un calculateur de paillis! Vous le trouverez sur Scotts.com.

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.