Video: Survol de l’année 2013 Message des employés

Video featuring products available on Canadian Tire French.
 

Accueil vidéos » Survol de l’année 2013 Message des employés


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 3:35
Intégrer
Partager Facebook
Twitter


Survol de l’année 2013 Message des employés

 

Travailler chez Canadian Tire en 2013, c’était vraiment faire partie d’un mouvement incroyable

Je crois qu’ils ont fait entrer beaucoup de personnes formidables. Elles sont toutes intéressées par notre nouvelle orientation et débordent d’énergie.

Ça donne vraiment une idée des bonnes choses qu’on peut accomplir en collaborant.

Aucun doute : il n’y a jamais eu de moment plus passionnant pour travailler chez Canadian Tire. Nous avons ainsi gagné en enthousiasme, en énergie et en dévouement. Tous les employés sentent ces résultats à tout moment.

C’est un endroit génial :  on peut sentir l’énergie lorsqu’on entre dans le bâtiment. Il s’agit de vrai travail d’équipe!

Les gens sont énergiques, ils sont enthousisamés par leur travail. Ils voient toutes les bonnes oeuvres que Canadian Tire fait dans les communautés et pour les enfants, pour le sport, comme Bon départ et tout ce qui a rapport aux Jeux olympiques.

Le bâtiment est vibrant d’énergie!

Plus de choses intéressantes se passent maintenant qu’à tout autre moment de ma carrière, et les gens adorent ça. Nous en sommes maintenant au point où lorsque avons une publicité a la télé, lorsque nous parlons d’un article ou d’une catégorie, les gens nous répondent. Ils veulent savoir ce que nous avons en réserve et ce que nous allons faire ensuite. Il s’agit d’une occasion unique dans une carrière, car il s’agit de stratégie de marque à son meilleur.

Nous avons beaucoup de services différents, nous sommes une très grosse organisation et tout le monde veut collaborer. Nous avons tous les talents nécessaires, mais peut-être pas le temps. Grâce à notre programme d’engagement des employés, nous avons rassemblé les gens.

Chaque semaine, nous ramenons l’idée et l’importance du sport dans l’organisation, qu’il s’agisse d’un partenariat ou de s’amuser à créer un bobsleigh avec une boîte en carton.

Les gens sont pleins d’énergie, ils sont passionnés : Ils ont hâte aux Vendredis olympiques, ils sont impatients de voir ce que leur réservent nos événements.

Et je crois que cela aide â maintenir un bon moral.

Ils sont heureux de pouvoir s’attendre à quelque chose de nouveau. Les mercredis, je reçois des courriels des employés et des ambassadeurs sportifs me demandant ce qui se passe vendredi.

Le pouvoir de sport : nous en parlons beaucoup. Cela fait actuellement partie de notre culture, car nous sommes étroitement liés à l’équipe olympique canadienne. Il y a beaucoup de collaboration et d’entraide dans l’organisation. D’après ce que j’ai cru comprendre, c’est nouveau.

Je crois que le futur nous réserve de belles surprises. Chez Canadian Tire, nous avons passé l’an dernier à metre l’accent sur le sport et à l’intégrer dans l’identité de l’entreprise. Je crois que cette année, grâce â Sotchi, nous allons vraiment passer à un niveau supérieur.

Je travaille pour l’entreprise depuis deux ans et demi et j’ai vraiment l’impression qu’elle croît sans cesse. Le nombre d’événements que nous tenons a augmenté très rapidement l’année passée

Je crois qu’il se passe beaucoup plus de choses, le volume est très élevé et nous sommes constamment motivés. Nous sommes heureux de venir au travail!

Résultats, communautés, clients et innovation : si nous restons fidèles à ces principes, nous savons que nous allons réussir aujourd’hui et à l’avenir, pendant de nombreuses années. C’est vraiment le meilleur moment pour être un employé de Canadian Tire.




» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.