Video: Aspirateur de déchets secs et humides portable MAXIMUM, 19 L – Témoignage de Tim

Découvrez l’aspirateur de déchets secs et humides portable MAXIMUM, 19 L (0540251) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/maximum-portable-wet-dry-vacuum-19-l-0540251p.0540251.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Aspirateur de déchets secs et humides portable MAXIMUM, 19 L – Témoignage de Tim


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:02
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour, je m’appelle Tim et je vous parlerai aujourd’hui de l’aspirateur d’atelier à déchets secs et humides MAXIMUM de 19 L et de 5,5 HP. L’une des caractéristiques de cet aspirateur qui me plaît est sa portabilité. Au fond, vous pouvez le soulever et l’apporter où bon vous semble.

Il est doté d’un intéressant cordon d’alimentation robuste de 20 pieds tout comme d’un grand tuyau indéformable qui s’avère très utile pour atteindre les endroits étroits. Il n’est pas nécessaire de transporter l’appareil partout.

Le tuyau est visé à l’appareil, ce qui est bien, car vous ne l’arrachez pas constamment comme c’est le cas pour nombre d’aspirateurs d’atelier. Vous pouvez aussi inverser le système pour le transformer en souffleur et notamment souffler les feuilles en dehors du garage.

L’appareil me sert beaucoup lors de mes travaux du bois et pour différents usages généraux dans la maison, tout particulièrement dans la voiture pour y enlever les restes de neige et de sel.

C’est un appareil d’usage courant formidable.