Video: Shampouineuse en profondeur portative Bissell Little Green ProHeat Pet - le témoignage de Todd

Nous avons demandé à certains de nos testeurs d’essayer notre Shampouineuse en profondeur portative Bissell Little Green ProHeat Pet. Voici les commentaires d’un des testeurs.
 

Accueil vidéos » Shampouineuse en profondeur portative Bissell Little Green ProHeat Pet - le témoignage de Todd


  • Actuellement 5.00/5
Vues:
Longueur: 1:07
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

"Bonjour. Ici Todd et je vais vous parler de la shampouineuse portative Bissell Little Green ProHeat.

 

Je l’utilise tous les jours car nous avons quatre chats et évidemment, ils font parfois des dégats sur les tapis ou au sous-sol. Je l’utilise aussi sur les tapis dans les endroits très passants et même sur les tissus dans la voiture.

 

Cet appareil est très facile à utiliser. Vous commencez par mettre de l’eau dans le réservoir, de préférence de l’eau chaude, puis vous ajoutez les deux détergents. Une ligne indique le niveau jusqu’où vous devez remplir le réservoir.

 

Une fois que vous l’avez fait, vous mettez l’appareil en marche avec ce bouton. Vous prenez ensuite la buse et vous tirez sur ce petit bouton lorsque vous nettoyez. Le liquide nettoyant est expulsé ici. 

 

Le long tuyau permet d’atteindre les endroits les plus difficiles d’accès. De plus, vous n’avez pas à changer les récipients.

 

Ce que j’aime le plus de cet appareil c’est sa facilité d’utilisation car il est léger et portatif. Je crois vraiment que Bissell a frappé dans le mille avec cet appareil. Je le recommande à tous ceux qui ont des tapis à la maison car il est très efficace.

 

"




» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.