Video: Fertiliser votre jardin

Dans cet épisode, nous rendons visite à Shannon pour voir comment elle prend soin de ses fleurs. Si elle le fait correctement, elle aura de magnifiques résultats tout l’été.
 

Accueil vidéos » Fertiliser votre jardin


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:37
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Fertiliser votre jardin

Bienvenue à Cour en détresse, nous allons montrer à ces voisins comment obtenir une pelouse et un jardin de rêve. Suivez-nous pour voir comment nous allons redonner vie à ces jardins en quelques étapes faciles à l’aide des derniers produits Scotts et Miracle-Gro.

Dans cet épisode, nous rendons visite à Shannon pour voir comment elle prend soin de ses fleurs. Si elle le fait correctement, elle aura de magnifiques résultats tout l’été. 

Comme se portent les plantes? Vraiment bien. J’adore les couleurs et comment elles embellissent ma cour. C’est superbe, mais puis-je vous demander si vous fertilisez les plantes? Et bien, je les arrose. Dois-je aussi les fertiliser?

Les plantes se nourrissent des nutriments dans le sol, mais à la longue ceux-ci s’épuisent. Il est donc important de fertiliser les plantes pour leur redonner les nutriments nécessaires pour fleurir. Nous avons le produit Miracle-Gro parfait pour faciliter la fertilisation et pour embellir vos plantes. 

Shannon, il y a plusieurs façons de fertiliser vos plantes. Vous pouvez utiliser un engrais soluble dans l’eau comme ceux-ci, mais que vous devrez appliquer à tous les 10 à 14 jours. Pour vous simplifier la vie, nous utiliserons l’engrais Miracle-Gro Shake 'n Feed. Cet engrais à libération lente s’applique en quelques minutes. Une seule application dure toute la saison. Pour toute la saison? Je n’ai pas besoin d’en appliquer de nouveau?

L’engrais Shake 'n Feed fertilise jusqu’à 4 mois et plusieurs formules sont disponibles. Il y a la formule Tout usage, Ultra Bloom, Arbres et arbustes et un mélange spécial pour légumes. Puisque votre jardin contient des fleurs et des arbustes, nous utiliserons l’engrais Tout usage Shake 'n Feed. Commençons la fertilisation.

C’était facile, n’est-ce pas Shannon? C’était vraiment rapide. Cela a pris moins de cinq minutes. C’est tout le temps qu’il vous faut pour obtenir une abondance de grosses fleurs en santé. Vous devez simplement vous souvenir de les arroser.

Et bien, c’est tout pour cet épisode de Cour en détresse. Pour plus de conseils sur votre pelouse et votre jardin, visitez Scotts.ca.


+
2:59
Plays: 50
Length: 2:59
+
3:33
Plays: 1742
Length: 3:33
+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
3:36
Plays: 1659
Length: 3:36
+
1:51
Plays: 2858
Length: 1:51
+
2:04



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.