Video: Peinture d'intérieur Premier Infinity - le témoignage de Jay

Nous avons demandé à certains de nos testeurs d’essayer notre Peinture d'intérieur Premier Infinity. Voici les commentaires d’un des testeurs.
 

Accueil vidéos » Peinture d'intérieur Premier Infinity - le témoignage de Jay


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:04
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour. Mon nom est Jay et j’ai testé la peinture d’intérieur Premier Infinity. Mon salon était peint d’une couleur très foncée et nous souhaitions le peindre d’une couleur plus  vive car cette pièce est peu éclairée. Nous voulions une peinture qui couvrirait la pièce en une seule couche et qui ne dégagerait aucune odeur et qu’elle respecterait les normes COV (composé organique volatil) car nous avons un enfant et nous ne voulions pas l’incommoder avec l’odeur de peinture.

 

Nous avons choisi la couleur bleu chalet. Elle est vraiment brillante et j’aime beaucoup le résultat dans cette pièce, même après une seule couche. Cette couleur a couvert la surface après un seul passage au rouleau et nous n’avons utilisé qu’à peu près les ¾ du bidon de peinture pour couvrir toute la pièce. 

 

À mon avis, le seul point négatif est que cette peinture sèche trop rapidement car vous devez être très attentif pour voir là où vous avez terminé votre dernier passage. En résumé, je recommanderais la peinture Premier Infinity, surtout en raison du fait qu’elle couvre vraiment bien en une seule couche et du résultat final dans une pièce.

 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.1px Calibri} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.1px Calibri; min-height: 13.0px}

Mon prochain projet est de peindre le sous-sol et je vais assurément utiliser cette peinture à nouveau.




» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.