Video: Protéger votre potager

Dans cet épisode, nous rendons visite à Joe et Brenda pour les aider à protéger leur potager des insectes, limaces et mauvaises herbes.
 

Accueil vidéos » Protéger votre potager


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 3:33
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Protéger votre potager

Bienvenue à Cour en détresse, nous allons montrer à ces voisins comment obtenir une pelouse et un jardin de rêve. Suivez-nous pour voir comment nous allons redonner vie à ces jardins en quelques étapes faciles à l’aide des derniers produits Scotts et Miracle-Gro.

Dans cet épisode, nous rendons visite à Joe et Brenda pour les aider à protéger leur potager des insectes, limaces et mauvaises herbes. Vous avez vraiment un beau potager. Que cultivez-vous? De l’ail, des tomates, des poivrons, ce que nous aimons.

Combien de légumes récoltez-vous normalement dans ce potager? Oh, beaucoup. Assez pour notre famille, nos voisins, nos amis. Wow, on dirait que c’est une bonne idée d’être ami avec vous! Et bien, vos efforts sont récompensés, votre potager est superbe.

Mais, je regrette de vous dire Joe. J’ai remarqué certaines choses. Voyons cela de plus près... On dirait que d’autres choses semblent aimer vos légumes. Voyez-vous les trous dans ces feuilles? Et bien, nous avons beaucoup d’insectes et de limaces ici.

Malheureusement, c’est la nature du jardinage à l’extérieur. Vous attirez des insectes et des mauvaises herbes, mais c’est lorsqu’on perd le contrôle qu’ils peuvent causer de graves dommages. Jetons un coup d’œil à certains excellents produits qui feront fuir rapidement ces insectes.

Lorsque vous voyez des insectes sur vos plantes, vous pouvez les tuer sur contact avec le savon insecticide Scotts EcoSense Bug B Gon. Il contrôle les insectes comme les pucerons, perce-oreilles, cochenilles et tétranyques. Les limaces et escargots s’attaquent habituellement aux hostas, mais aussi aux potagers. Pour les éliminer, je vous recommande Scotts EcoSense Slug B Gon. Cet appât est formulé pour protéger immédiatement sans danger pour les animaux et la faune locale. Il se décompose naturellement dans le sol. C’est bon à savoir, car nous avons deux chats.

Pour contrôler les mauvaises herbes avant leur émergence,  vous pouvez utiliser le paillis Scotts Nature Scapes. Il prévient l’apparition des mauvaises herbes et permet de conserver naturellement l’humidité de votre potager et de réduire l’arrosage. 

Je savais que vous aimeriez ça. Le paillis se décompose lentement en ajoutant des matières organiques au sol et il donne fière allure au potager. Joe et Brenda, c’est maintenant le temps de protéger votre potager. Qu’en dites-vous? Je suis prêt!

Bon travail, Joe et Brenda. Qu’en pensez-vous? Je crois que cela fera une grosse différence. Je suis d’accord avec vous, Joe. Si vous voyez d’autres insectes, n’hésitez pas à traiter vos plantes de nouveau. Vous pouvez utiliser le savon Bug B Gon et Slug B Gon jusqu’au jour de la récolte. Et bien, c’est tout pour cet épisode de Cour en détresse. Pour plus de conseils sur votre pelouse et votre jardin, visitez Scotts.ca.


+
2:37
Plays: 227
Length: 2:37
+
3:36
Plays: 1659
Length: 3:36
+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
1:53
Plays: 20042
Length: 1:53
+
2:59
Plays: 50
Length: 2:59
+
2:05
Plays: 1245
Length: 2:05



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.