Video: Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim

Découvrez le projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus (0379496) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/motomaster-nautilus-10-watt-spotlight-0379496p.0379496.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:16
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Projecteur MotoMaster Nautilus, 10 W- le témoignage de Jim

"Bonjour. Ici Rod de St. Johns, Terre-Neuve et Labrador. Je vais vous parler du projecteur Motomaster Nautilus. J’ai trouvé cet article extraordinaire. Je l’utilise depuis 4 mois. Sa pile est rechargeable. Une des choses que vous allez remarquer c’est de voir à quel point ce projecteur est très léger. En plus, il flotte. Vous le sortez de l’eau et il fonctionne très bien. Il est très utile à la maison, mais je l’ai aussi utilisé à la campagne et même dans des endroits où il peut être difficile de trouver une pile de rechange. Donc, le fait que ce projecteur soit rechargeable, c’est vraiment une bonne chose. 

Ce que j’aime de cet article, c’est que vous pouvez le charger sur une prise murale et il comporte aussi un adapteur qui permet de le charger dans votre voiture. Il se charge rapidement. Je l’utilise depuis 4 mois et je n’ai pas eu à le recharger une seule fois. Il est très puissant et son intensité est réglable à deux niveaux. Le troisième réglage est un éclairage de sécurité. De plus, à l’arrière, vous avez une commande pour un éclairage clignotant à DEL rouge ou cet autre, que j’aime bien, un éclairage bleu, mais je ne l’ai pas encore utilisé.

Ce que j’aime le plus et vous l’avez sûrement remarqué, c’est que ce projecteur est carré. Donc si vous le déposez par terre pour chercher quelque chose sous un meuble comme j’ai eu à le faire, il restera bien en place. Je n’ai aucune hésitation à recommander ce projecteur. 

 

"

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 1 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 2 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 3 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 4 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 5 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 6 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 7 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 8 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 9 from the video

Projecteur 10 Watts MotoMaster Nautilus – Témoignage de Jim - image 10 from the video