Video: Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain

Découvrez le ventilateur tour courant continu NOMA (0435221) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/noma-direct-current-tower-fan-44-in-0435221p.0435221.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:18
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Ventilateur tour NOMA, courant continu, 44 po- le témoignage de Sylvain

Bonjour, mon nom est Sylvain Chapdelaine de La Prairie. Je vais vous présenter le ventilateur de plancher Noma de Canadian Tire.

Le ventilateur sur pied, je l’utilise surtout dans ma chambre les journées où il faut un peu chaud, donc la nuit surtout.

Ce que j’aime beaucoup de cet appareil-là, c’est la télécommande à distance qui nous permet de l’allumer et l’éteindre à distance, de faire varier l’intensité de la ventilation, de faire osciller aussi de gauche à droite ou de haut en bas l’appareil.

Sur le dessus de l’appareil, on a tous les mêmes contrôles qu’il y a sur la télécommande. Une autre option qu’il y a sur le ventilateur, c’est qu’on peut mettre une minuterie. Donc, on peut faire fonctionner le ventilateur pendant une période donnée qui peut varier de trente minutes jusqu’à huit heures de temps.

Ce que j’aime aussi, c’est que c’est un appareil qui est quand même assez compact. Il se fond un peu dans le décor. Facilement rangeable, on peut le prendre, on le rentre dans le garde-robe et puis ça y est, il a disparu.

De manière générale, je me sers de mon ventilateur dans ma chambre, mais il est facilement transportable et léger. Il a une petite poignée ici pour le transporter et puis, je peux facilement l’apporter dans n’importe quelle pièce de la maison.

Personnellement, j’aime beaucoup ce produit que j’ai acheté chez Canadian Tire et je recommanderais à n’importe qui de l’acheter pour les différentes fonctionnalités qu’il offre et surtout pour la télécommande que j’aime beaucoup.

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 1 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 2 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 3 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 4 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 5 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 6 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 7 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 8 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 9 from the video

Ventilateur tour courant continu NOMA – Témoignage de Sylvain - image 10 from the video