Video: Comment cuisiner de délicieuses ailes avec l'aide d'un pro du barbecue

Je suis David Neinstein, un expert en barbecue de Barque Smokehouse à Toronto. Je suis ici pour vous montrer comment créer des ailes fabuleuses. La meilleure méthode consiste à les fumer puis à les mettre sur le gril. Voici comment.
 

Accueil vidéos » Comment cuisiner de délicieuses ailes avec l'aide d'un pro du barbecue


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:17
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Ailes primées de Barque Smokehouse

Je suis David Neinstein, un expert en barbecue de Barque Smokehouse à Toronto. 

 

Je suis ici pour vous montrer comment créer des ailes fabuleuses. La meilleure méthode consiste à les fumer puis à les mettre sur le gril. Voici comment.

 

La première étape consiste à préparer une saumure. C’est très simple. Ajoutez une tasse de sucre et une tasse de sel cachère à 4 L d’eau très chaude. Mélangez bien jusqu’à ce que tout soit dissous. Laissez refroidir jusqu’à la température ambiante. C’est aussi bon avec d’autres viandes : dinde, porc ou des poulets entiers. 

 

Une fois la saumure refroidie, placez les ailes de poulet dans un contenant fermable. Versez doucement la saumure dans le contenant et fermez-le. Mettez-le au réfrigérateur pendant 24 à 48 heures.

 

Quand vous êtes prêt à cuire les ailes, retirez-les du réfrigérateur et égouttez-les soigneusement. Entre-temps, préparez votre mélange d’épices à frotter. 

 

Pour préparer vos ailes au fumoir, sortez deux grilles du fumoir et huilez-les avec un vaporisateur d’huile végétale anti-adhérente. Placez ensuite les ailes sur une seule rangée sur la grille. Saupoudrez-les de votre mélange d’épices. Soyez généreux. Une fois que vous les avez recouvertes, prenez la seconde grille et placez-la au-dessus de la première, pour prendre les ailes en sandwich. Retournez ensuite le tout, c’est plus rapide que de retourner les ailes une à une. Versez ensuite une autre couche de mélange d’épices. Recouvrez-les en entier. Vous êtes maintenant prêt au fumage. 

 

Commencez par préchauffer votre fumoir à 300 °F. Remplissez ensuite un vaporisateur de votre jus de pomme brut ou concentré préféré. On l’utilisera plus tard. Voici une astuce : prenez une tôle de la taille du fumoir et placez-la sur la grille du bas. Remplissez-la de jus de pomme brut. Ça ajoute de l’humidité, retient les gouttes pour un nettoyage facile plus tard et ajoute un goût délicieux. 

 

Vaporisez les ailes de jus de pomme toutes les 15 minutes environ. Ça les aidera à rester bien humides. Sortez le plat entier du fumoir et placez-le sur un gril préchauffé. Assurez-vous qu’il est bien chaud. Cuisez les ailes une minute de chaque côté pour les rendre croustillantes. Transférez-les dans un bol et recouvrez-les de façon égale du mélange d’épices qui vous reste. Transférez-les ensuite sur un plat et servez. Vous pouvez maintenant vous régaler.

 

Pour plus de recettes et de renseignements sur les barbecues, allez à CanadianTire.ca/barbecues.

 

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire

+
0:24
Plays: 1870
Length: 0:24
+
2:28
+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
2:21
Plays: 439
Length: 2:21



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.