Video: Le repas en marmite des Sweet Potato Chronicles

Le succès d’un bon plat ne se mesure pas uniquement par son goût magnifique. La pile de vaisselle qui a servi à le préparer est également un bon indicateur. C’est pourquoi nous adorons les plats qui se préparent dans une seule casserole.
 

Accueil vidéos » Le repas en marmite des Sweet Potato Chronicles


  • Actuellement 5.00/5
Vues:
Longueur: 1:24
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

SPC – Repas tout-en-un – Poulet à la caprese

Laura : Bonjour, je m’appelle Laura Keogh.

 

Ceri : Et je m’appelle Ceri Marsh.

 

Laura : Nous sommes les auteures de SweetPotatoChronicles.com et du livre How to Feed a Family.

 

Ceri : Le succès d’un bon plat ne se mesure pas uniquement par son goût magnifique. La pile de vaisselle qui a servi à le préparer est également un bon indicateur. C’est pourquoi nous adorons les plats qui se préparent dans une seule casserole.

 

Laura : Mon repas tout-en-un préféré s’inspire de la salade caprese traditionnelle : nous avons des tomates juteuses, mozzarella fraîche et basilic doux. J’y ajoute aussi de la viande et des pommes de terre pour une assiette plus garnie.

 

Je fais d’abord dorer le poulet dans une poêle et j’y ajoute les pommes de terre pour aussi les précuire quelques minutes. 

 

J’y dépose ensuite les tomates et je mets la poêle au four jusqu’à ce que tous les ingrédients soient entièrement et uniformément cuits. Je la sors du four lorsque c’est prêt et j’y ajoute le mozzarella et  je saupoudre de basilic.

 

Regardez! Vous avez un repas complet dans une seule casserole. C’est la meilleure façon d’avoir un maximum d’impact dans la cuisine et un minimum de nettoyage.

 

Venez voir nos autres vidéos de trucs rapides et visitez CanadianTire.ca pour vos besoins en cuisine.





» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.