Video: Comment réparer les fentes dans l'asphalte

Les hivers froids et les étés humides du Canada font la vie dure à l'asphalte. N'est-il pas temps de prendre soin de votre entrée et de réparer ces fentes? C'est plus simple que vous le croyez. Vous avez ce qu'il faut.
 

Accueil vidéos » Comment réparer les fentes dans l'asphalte


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:57
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

 

Comment réparer les fentes dans l'asphalte

 

Les hivers froids et les étés humides du Canada font la vie dure à l'asphalte. N'est-il pas temps de prendre soin de votre entrée et de réparer ces fentes? C'est plus simple que vous le croyez. Vous avez ce qu'il faut.

 

1. D'abord, vérifiez la météo. Pour cette tâche, choisissez une belle journée sèche avec une température supérieure à 5 degrés Celsius. Vérifiez soigneusement l'étiquette; les températures requises pour l'application varient.

2. Passez le balai ou une brosse métallique pour nettoyer la saleté, la poussière et tout autre déchet de ces fentes. 

3. C'est propre? Prenez une bouteille de bouche-fentes pour asphalte. Lisez toutes les étiquettes d'avertissement; elles sont là pour une raison. 

4. Placez votre doigt sur le capuchon et secouez. Assurez-vous de secouer suffisamment le bouche-fentes pour bien le mélanger. Si vous n'êtes pas certain, secouez-le pendant une autre minute. 

5. À l'aide de ciseaux, coupez soigneusement la pointe du bec selon la largeur désirée. La largeur du bec doit être plus petite que la fente afin de pouvoir l'y insérer. 

6. Pressez la bouteille de bouche-fentes pour asphalte dans les fentes. Si la fente mesure ¼ de pouce ou moins en largeur ou en profondeur, une seule application est nécessaire.

7. Si la fente mesure plus de ¼ de pouce, pressez une application de bouche-fentes pour asphalte dans les fentes, puis ajoutez du sable fin jusqu'à environ ¼ de pouce de la surface. Ajoutez une autre couche de bouche-fentes par-dessus.

8. Utilisez une généreuse portion de bouche-fentes, en saturant chaque fente pour permettre au produit d'y pénétrer et à une partie de ce dernier de s'évaporer. 

9. Laissez le bouche-fentes reposer et sécher une journée ou deux avant de marcher ou de rouler sur les zones réparées. 

Facile, n'est-ce pas? Quelle belle entrée! Vous avez ce qu'il faut. 

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire

+
1:48
Plays: 8061
Length: 1:48
+
1:47
Plays: 6425
Length: 1:47
+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
0:60
Plays: 804
Length: 0:60
+
1:19
Plays: 6801
Length: 1:19
+
1:39



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.