Video: Comment nettoyer l'extérieur de votre auto

Rien de tel que de nettoyer son auto par un beau samedi après-midi. Même si vous ne l'avez jamais fait, c'est plus simple que vous le croyez. Laissez-nous vous montrer comment faire. Vous avez ce qu'il faut.
 

Accueil vidéos » Comment nettoyer l'extérieur de votre auto


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:07
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

 

Comment nettoyer l'extérieur de votre auto

 

Rien de tel que de nettoyer son auto par un beau samedi après-midi. Même si vous ne l'avez jamais fait, c'est plus simple que vous le croyez. Laissez-nous vous montrer comment faire. Vous avez ce qu'il faut.

1. Prenez un seau. Remplissez-le d'eau et ajoutez le savon lave-auto. Suivez les indications pour la quantité nécessaire. Vous pouvez également utiliser un seau d'eau séparé pour rincer votre gant de lavage afin d'éviter de remettre la saleté sur votre auto et d'érafler la peinture.

2. Rincez ensuite l'auto avec un tuyau d'arrosage. Insistez sur les endroits sales, tels que les puits des roues. 

3. À l'aide d'une brosse pour pare-chocs, nettoyez d'abord les parties les plus sales de l'auto, comme les puits des roues. En commençant par les parties les plus sales, vous éviterez d'éclabousser de la saleté sur les parties déjà propres de l'auto.

4. Nettoyez les jantes en vaporisant un nettoyant pour jantes en un mouvement horizontal de va-et-vient, en montant vers le pneu, ce qui évite au produit de couler rapidement le long du pneu. Utilisez une brosse pour roues pour gratter la saleté ou la poussière de frein. Nettoyez entièrement chaque jante avant de passer à la suivante. 

5. Avec une brosse rigide, nettoyez les pneus à l'aide d'un nettoyant pour pneus pour enlever les vieux enduits pour pneus appliqués dans le passé.

6. Passons maintenant à la carrosserie de l'auto. Les parties les plus sales de l'auto sont habituellement les panneaux inférieurs; en lavant du haut vers le bas, vous évitez que de gros morceaux de saleté causent des éraflures sur votre auto. Rincez votre gant de lavage dans le seau d'eau propre afin de le garder exempt de saletés.

7. Une fois votre auto bien savonnée, il est temps de la rincer avec le tuyau d'arrosage.

8. Maintenant que votre auto est propre, vous devez la sécher pour éviter les taches d'eau. 

9. Finalement, vaporisez du brillant pour pneus sur vos pneus. Laissez reposer de 10 à 15 minutes pour éviter au produit humide de faire des coulisses sur la peinture. 

Si vous avez suivi ces étapes correctement, votre voiture est maintenant étincelante. Espérons qu'il ne pleuve pas demain. Assez parlé. Vous avez ce qu'il faut. 


+
2:28
+
1:38
Plays: 2363
Length: 1:38
+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
0:47
+
2:21
Plays: 439
Length: 2:21
+
0:54
Plays: 6902
Length: 0:54



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.