Video: Conseils de cuisine extérieure pour toute la famille

Tout devient une aventure lorsque vous campez, y compris préparer et cuire les repas. Les enfants veulent aussi participer! Trouvez-leur des tâches de leur âge pour leur donner confiance en eux et créer des souvenirs familiaux.
 

Accueil vidéos » Conseils de cuisine extérieure pour toute la famille


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:33
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Cuisiner à l'extérieur : un plaisir pour toute la famille

Intro : Tout devient une aventure lorsque vous campez, y compris préparer et cuire les repas. Les enfants veulent aussi participer! Trouvez-leur des tâches de leur âge pour leur donner confiance en eux et créer des souvenirs familiaux.

 

Qui n'aime pas la pizza? Les grille-sandwichs en fonte sont parfaits pour créer des pizzas calzone. Les jeunes enfants peuvent aider à les préparer en déposant une tranche de pain sur un côté du grille-sandwich, puis en versant de la sauce à pizza dessus, avant d'y ajouter du fromage râpé, de la viande, des légumes et toute autre garniture, pour finir par une seconde tranche de pain. Une fois l'appareil refermé, c'est prêt à être cuit sur le feu. Désirez-vous plutôt créer une douceur sucrée? Remplacez la garniture par de la tartinade aux noisettes et des bananes.

 

Les fourchettes de camping sont parfaites pour cuire des hot-dogs et les précieuses guimauves, bien sûr. Elles sont longues et légères, faciles à tenir par les enfants tout en les gardant loin du feu. Elles sont aussi robustes, pour garder votre nourriture dans votre assiette, et non dans le feu. 

 

Placez une grille de camping sur votre feu et laissez les enfants préparer le déjeuner dans un moule à muffins. Cassez simplement un oeuf dans un moule et ajoutez du fromage et du jambon en dés. Préparez-en autant que vous voulez et mangez le restant avec des patates en dés. Laissez tout cuire sur votre feu de camp.

 

Apportez une poêle en fonte pour cuire des crêpes. Vous pouvez poser la poêle sur la grille de camping ou sur un réchaud. Laissez les petits mélanger la pâte et confiez la cuisson aux plus âgés ou aux parents. N'oubliez pas votre sirop d'érable!

 

Lorsque vous campez, préparer les repas signifie créer des souvenirs. Pour tous vos besoins en camping, visitez Canadian Tire.





» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.