Video: Thermomètre d’imagerie infrarouge Flir – Témoignage de Stevan

Découvrez le thermomètre d’imagerie infrarouge Flir (0574634) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/flir-imaging-infrared-thermometer-0574634p.0574634.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Thermomètre d’imagerie infrarouge Flir – Témoignage de Stevan


  • Actuellement 5.00/5
Vues:
Longueur: 1:02
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour. Ici Stevan et j’utilise le thermomètre d’imagerie infrarouge FLIR depuis plusieurs mois à la maison. J’ai vérifié les pertes de chaleur et je sais où je dois isoler davantage. J’ai l’ai aussi utilisé pour trouver les disjoncteurs qui pouvaient chauffer. Ce thermomètre à infrarouge FLIR est équipé d’une pile au lithium longue durée. Sa capacité est de 5 jours de 8 heures, je crois. Je l’ai utilisé pour un minimum d’une heure à la fois et je n’ai jamais eu de problèmes de perte de charge. L’utilisateur ne peut procéder à l’entretien de la pile mais elle peut être chargée avec un câble USB, un ordinateur personnel ou MAC ou encore avec le chargeur mural. 

 

 

Personnellement, j’ai pu utiliser ce thermomètre sans lire le guide, mais celui-ci explique son utilisation et comment trouver les différents réglages et autres fonctions. Pour moi, il suffit de le brancher, de le charger et de le mettre en marche et le tour est joué!