Video: Soudeuse à fil fourré et MIG Mastercraft – Témoignage de Paul

Découvrez la soudeuse à fil fourré et MIG Mastercraft (0588195) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-mig-and-flux-welder-0588195p.0588195.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Soudeuse à fil fourré et MIG Mastercraft – Témoignage de Paul


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 0:55
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour. Mon nom est Paul et voici ma soudeuse à fil-électrode Mig Mastercraft. Je l’ai acheté il y a 2 mois et je l’ai utilisé pour plusieurs projets, dont la réparation du support du silencieux de l’auto et des sections rouillées de ma remorque de bateau. Cette soudeuse utilise l’électricité de la maison et se transporte pour les projets qui ne peuvent être déplacés. La soudeuse utilise des fils-électrodes ou des fils plein en ajoutant une trousse au gaz optionnelle.  

 

 Les fils-électrodes peuvent se ranger dans la section latérale de cette bobine, en suivant les instructions situées  près de la bobine. Les commandes d’intensité de chaleur et de vitesse sont situées sur le devant et s’ajustent pour les différent types et épaisseurs de métal. Je recommande fortement cet article à ceux qui veulent une soudeuse fiable et facile à utiliser pour tous les petits projets à l’atelier et à la maison.