Video: Préparer le jardin

Dans cet épisode de Cour en détresse, nous aiderons Shannon à commencer son jardin de fleurs, en transformant sa terre tassée en terreau fertile pour ses plantes.
 

Accueil vidéos » Préparer le jardin


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:59
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Préparer le jardin

Bienvenue à Cour en détresse, nous allons montrer à ces voisins comment obtenir une pelouse et un jardin de rêve. Suivez-nous pour voir comment nous allons redonner vie à ces jardins en quelques étapes faciles à l'aide des derniers produits Scotts et Miracle-Gro.

Dans cet épisode de Cour en détresse, nous aiderons Shannon à commencer son jardin de fleurs, en transformant sa terre tassée en terreau fertile pour ses plantes.

Qu'est-ce que vous voulez faire dans votre jardin cette année. Chris, j'aimerais avoir un jardin de fleurs, mais franchement les fleurs poussent mal ici. Avez-vous déjà remplacé ou ajouté de la terre à votre jardin? Non, jamais. Voyons cela de plus près.

Vous avez tellement un bel espace ici. Vous avez beaucoup de soleil et c'est à l'abri du vent, c'est donc la qualité du sol qui est le problème, et la clé du succès d'un jardin c'est d'avoir de la bonne terre. Vous voulez une base légère et riche en nutriments pour nourrir vos plantes et fleurs. Nous avons d'excellents produits Miracle-Gro pour vous aider à commencer. Allons voir.

Shannon, nous avons ici la terre à jardin Moisture Control de Miracle-Gro et elle est extraordinaire. Elle améliore la structure de la terre en ajoutant de la matière organique pour créer une base fertile pour vos plantes. Elle prévient l'excès ou le manque d’humidité en absorbant jusqu'à 25 % plus d’eau qu’un terreau ordinaire et en la libérant quand la plante en a besoin.

Elle contient même de l'engrais Miracle-Gro pour nourrir votre jardin pendant trois mois. Pour faciliter la transplantation, nous avons l'engrais Miracle-Gro Quick Start. Il stimulera les racines et atténuera le choc de la transplantation, qui peut diminuer la durée de vie des jeunes plants. Et nous ne voulons pas cela. Non. Vous l'utiliserez lors de vos premiers arrosages pour leur donner un bon départ. Êtes-vous prête à commencer? Absolument.

Wow, Shannon, c'est absolument superbe. Je suis très fier de vous. Wow, Shannon, c'est absolument superbe. Je suis très fier de vous. Maintenant que la terre est légère et riche en nutriments, vous allez voir une grosse différence cet été.

Et bien, c'est tout pour cet épisode. Pour plus de conseils sur votre pelouse et votre jardin, visitez Scotts.ca.


+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
2:37
Plays: 227
Length: 2:37
+
3:33
Plays: 1742
Length: 3:33
+
1:53
Plays: 20042
Length: 1:53
+
1:25
+
3:36
Plays: 1659
Length: 3:36



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.