Video: Purificateur d’air AeraMax DX5 – Témoignage de Jackie

Découvrez le purificateur d’air AeraMax DX5 (0436185) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/aeramax-dx5-air-purifier-0436185p.0436185.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Purificateur d’air AeraMax DX5 – Témoignage de Jackie


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 0:54
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour, je m’appelle Jackie et j’ai testé le purificateur d’air AeraMax DX5 depuis environ deux mois maintenant.
 Avant de commencer, je tiens à préciser que j’ai deux chiens à la maison, tout est dit.  Ma maison sent le chien ou je devrais dire : « sentait le chien ».  Nous avons placé le purificateur d’air AeraMax DX5 au centre de la maison.  Il est mince et facile à déplacer. On peut le monter à l’étage si nécessaire.  On le laisse allumé et il s’ajuste automatiquement en fonction de la qualité de l’air.  Lorsque l’air est purifié, il s’éteint automatiquement. C’est une fonction intéressante.

Vous l’allumez avec le bouton ici à l’arrière et vous sélectionnez la puissance du ventilateur, fort, moyen, faible sur le devant.  Il est un peu bruyant lorsqu’il fonctionne sur le mode fort, mais pas sur la position moyenne ou faible.  Voilà. Je recommande le purificateur d’air AeraMax DX5 pour le simple plaisir de respirer de l’air frais.