Video: Ruban tableau noir Scotch - le témoignage de John

Nous avons demandé à certains de nos testeurs d’essayer notre ruban tableau noir Scotch.Voici les commentaires d’un des testeurs.
 

Accueil vidéos » Ruban tableau noir Scotch - le témoignage de John


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:01
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour. Je m’appelle John Buck. Je suis de Newcastle, en Ontario. Nous testons un article que nous avons acheté. Nous avons du ruban à tableau noir et du ruban à tableau blanc. Ces rubans sont très utiles à la maison. Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer comment ça fonctionne. 

 J’ai déjà coupé un beau morceau de ruban à tableau noir. Le ruban est très facile à peler. Il est très simple à appliquer. Placez-le à l’endroit désiré, appuyez légèrement, puis inscrivez ce que vous voulez dessus. Il ne vous faut qu’une craie. Bien sûr, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez et l’effacer facilement avec un linge humide. Vous pouvez changer d’idée et recommencer à neuf. 

 À la maison, nous l’utilisons aussi pour le scrapbooking. C’est aussi un moyen facile d’étiqueter vos contenants. Il suffit de mesurer et de couper. J’ai déjà nettoyé la surface. Il suffit de peler, coller et identifier. Le ruban à tableau blanc se nettoie aussi bien que le ruban à tableau noir. Un linge humide et le voilà prêt pour votre nouveau projet. Utilisez le ruban pour étiqueter vos contenants, selon vos projets et vos besoins.

 

 Ce ne sont là que quelques-unes des utilisations possibles du ruban à tableau noir et du ruban à tableau blanc Scotch 3M. Ils ont de nombreuses utilités à la maison. Le rouleau en contient beaucoup. C’est un article amusant et je crois qu’il sera très utile dans votre foyer.




» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.