Video: Ajoutez de la couleur à votre jardin avec des jardinières

Transformez votre espace extérieur avec des pots et jardinières. ils adoucissent les angles de la terrasse, définissent le patio et ajoutent des touches de couleur un peu partout.
 

Accueil vidéos » Ajoutez de la couleur à votre jardin avec des jardinières


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:25
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Comment créer une jardinière

 

Créer une jardinière peut ajouter une toute nouvelle dimension à votre espace extérieur en adoucissant ou en délimitant les côtés de la terrasse, ou en ajoutant un attrait visuel. Pas de souci, vous avez ce qu’il faut!

 

[Étape 1 : Choisissez vos contenants]

La première chose à prendre en considération lorsque vous faites une jardinière est la taille et le type de contenants. Vous pouvez utiliser n’importe quoi… un pot en terre cuite, un arrosoir antique, un seau ou un bassin. Cependant, le contenant que vous choisissez doit être muni de trous dans le bas afin de drainer le surplus d’eau.

 

Les grandes jardinières conviennent aux terrasses ou aux espaces extérieurs plus grands, alors que les petits contenants sont plus appropriés pour les terrasses ou les jardins plus petits. Plus le contenant est grand, moins vous aurez à l’arroser souvent.

 

[Étape 2 : Créez vos jardinières]

Créer vos jardinières est facile. Choisissez des plantes que vous aimez : annuelles, vivaces, vignes… même les légumes et les herbes peuvent être décoratifs. Sélectionnez vos couleurs préférées et essayez différentes combinaisons.

 

[Étape 3 : Faites des regroupements]

Finalement, portez attention à la façon dont vous regroupez vos jardinières et vos paniers à suspendre. Un contenant seul peut sembler épars. Regroupez les contenants dans une section, alignez-les sur les marches ou la terrasse, ou placez de grands pots et de gros barils dans un coin pour créer un effet de densité.

 

Dans tous les cas, amusez-vous, faites des expériences et profitez de vos jardinières. Pas de souci, vous avez ce qu’il faut!





» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.