Video: Fertiliser votre gazon

Un bon entretien pour transformer une pelouse maigre et jaune en pelouse épaisse et en santé est essentiel pour prévenir mauvaises herbes, ravageurs et sécheresse et ainsi sauver du temps et des efforts.
 

Accueil vidéos » Fertiliser votre gazon


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 3:36
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Fertiliser votre gazon

Bienvenue à Cour en détresse, nous allons montrer à ces voisins comment obtenir une pelouse et un jardin de rêve. Suivez-nous pour voir comment nous allons redonner vie à ces jardins en quelques étapes faciles à l'aide des derniers produits Scotts et Miracle-Gro.

C'est le début du printemps et notre premier arrêt est la maison de Jeff et Robin. Un bon entretien pour transformer leur pelouse maigre et jaune en pelouse épaisse et en santé est essentiel pour prévenir  mauvaises herbes, ravageurs et sécheresse et ainsi sauver du temps et des efforts.

Je vois que vous allez beaucoup mieux que votre pelouse. Rassurez-vous! Nous sommes ici pour arranger ça, pas vrai?  Je vais commencer par vous poser quelques questions. Quels résultats voulez-vous obtenir cette année? Je crois que nous voulons une pelouse en santé et bien verte, avec meilleure allure.

Que voulez-vous corriger? Je voudrais avoir une pelouse plus épaisse, elle est plutôt éparse, on voit le sol à travers, donc définitivement plus épaisse et plus verte.

Pour la prochaine question, j'ai besoin d'une réponse honnête, combien de temps passez-vous à l'entretien de votre pelouse? De toute évidence, pas assez. Nous tentons d'y passer le plus de temps possible, mais nous sommes chanceux si nous arrivons à y consacrons une heure par semaine.

Combien de fois fertilisez-vous votre pelouse? Honnêtement, probablement une fois. Une fois dans l'été, je crois. Bien. Et bien, vous savez quoi?  Votre pelouse est le prolongement de votre maison, vous voulez qu'elle ait belle allure. Et si je vous disais que cela était possible en seulement quelques étapes simples?

Parfait. Regardons maintenant certains produits Scotts faciles et rapides à utiliser qui vous aideront à atteindre les résultats que vous voulez. Allons-y. 

Votre pelouse est vivante, vous devez la nourrir pour la rendre plus épaisse et en santé, pour renforcer les racines et prévenir les dommages causés par les mauvaises herbes, les ravageurs et la sécheresse. C'est logique. 

Il est préférable de fertiliser votre pelouse deux fois au printemps et une fois à la fin de l'été, avec l'engrais pour pelouse Scotts Turf Builder. À l'automne, vous devrez fertiliser votre pelouse encore une fois avec l'engrais d'automne Scotts Turf Builder pour lui donner les nutriments nécessaires pendant l'hiver. Parfait, êtes-vous prêts à travailler? 

Cela n'a pris que quelques minutes. Et, vous savez quoi?  Vous êtes sur la bonne voie pour avoir une pelouse plus verte et en santé. N'oubliez pas de la fertiliser de nouveau au printemps, à la fin de l'été et une dernière fois à l'automne. Vous n'avez qu'à penser à Pâques, à la fête de Victoria, la fête du Travail et à l'Halloween.

Une fertilisation régulière est la chose la plus importante pour votre pelouse. Avec un peu d'effort, vous aurez une pelouse plus épaisse, plus verte et plus en santé. Et bien, c'est tout pour cet épisode de Cour en détresse. Pour plus de conseils sur votre pelouse et votre jardin, visitez Scotts.ca. Merci d’avoir été des nôtres.


Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire

+
3:15
Plays: 1318
Length: 3:15
+
2:21
Plays: 439
Length: 2:21
+
3:33
Plays: 1742
Length: 3:33
+
2:08
Plays: 52568
Length: 2:08
+
1:53
Plays: 20042
Length: 1:53
+
0:54
Plays: 471
Length: 0:54
+
1:11
Plays: 188
Length: 1:11



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.