Video: Tondeuse Yardworks sans balais, lithium 40 V, 17 po- le témoignage de Melanie

Nous avons demandé à certains de nos testeurs d’essayer notres Tondeuse Yardworks sans balais, lithium 40 V. Voici les commentaires d’un des testeurs.
 

Accueil vidéos » Tondeuse Yardworks sans balais, lithium 40 V, 17 po- le témoignage de Melanie


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:09
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Bonjour. Ici Melanie Ballard du Nouveau-Brunswick, mère de deux enfants en bientôt trois. Je vais vous parler de la tondeuse à tonte continue Yardwork que j’ai essayée.  Comme vous voyez, cette tondeuse est alimentée par des batteries et très compacte, comparativement à d’autres modèles. C’est un vrai plaisir de l’utiliser dans la cour. 

 Elle est très légère et facile à manoeuvrer, surtout autour des jouets. Cette caractéristique est très pratique, surtout avec des enfants qui courent autour de vous quand vous avez à tondre la pelouse. 

 Cette tondeuse est alimentée par batterie et par conséquent, elle est très silencieuse, 

ce qui est idéal car vous pouvez entendre ce qui se passe autour de vous lorsque vous l’utilisez. C’est vraiment bien comme caractéristique. Cette tondeuse est compacte et la poignée se plie, ce qui facilite son rangement dans la maison. Elle est légère et vous pouvez ainsi la descendre facilement au sous-sol. 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.1px Calibri}

 Je recommanderais cette tondeuse à tous ceux qui habitent en banlieue ou en ville et qui recherchent une tondeuse légère, silencieuse et facile à utiliser. Un article à posséder sans aucun doute. 

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire