Video: Lumières de Noël d'extérieur NOMA à DEL, 70 ampoules C6, choix de couleurs - le témoignage de Steve

Nous avons demandé à certains de nos testeurs d’essayer notre Lumières de Noël d'extérieur NOMA à DEL, 70 ampoules C6, choix de couleurs. Voici les commentaires d’un des testeurs.
 

Accueil vidéos » Lumières de Noël d'extérieur NOMA à DEL, 70 ampoules C6, choix de couleurs - le témoignage de Steve


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:05
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Je m’appelle Steve et j’aimerais que nous regardions ensemble des lumières de Noël de Canadian Tire. Cet article est de marque Noma, il s’agit d’un cordon de 70 ampoules à DEL qui mesure à peu près 23 pieds de longueur. Sortons-le de son emballage. Si vous êtes comme moi, la chose que vous détestez le plus à propos des lumières de Noël, c’est qu’elles s’emmêlent dans la boîte. Ça peut prendre une heure pour les démêler. Ces lumières-ci se défont très facilement. Si vous en avez quatre ou cinq branchés ensemble, il se peut que vous grilliez le circuit, et c’est pourquoi il existe ce petit compartiment. Glissez-le et remplacez le fusible qui se trouve à l’intérieur. Lorsque vous ouvrez la boîte et retirez les lumières, vous trouverez deux ampoules DEL supplémentaires. Les ampoules à DEL sont censées durer longtemps, mais au cas où, vous en aurez deux de plus.

Pour vous aider à pendre vos lumières, vous avez ces petites pinces bien pratiques. Elles ont un petit crochet ici. Il vous suffit de les glisser sur votre gouttière et de rentrer le cordon là-dedans. Sans aucun problème. Elles sont belles, lumineuses et faciles à déballer. Bien sûr, j’en achèterai encore, et j’en parlerai même à mes amis.




» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.