Video: Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin

Découvrez le Mélangeur Ninja Duo Auto iQ (0431304) ici : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/ninja-duo-blender-with-auto-iq-0431304p.0431304.html Le programme TESTÉ de Canadian Tire a été conçu pour gagner la confiance des clients en employant de vrais gens d’ici ordinaires qualifiés pour tester nos articles et s’assurer qu’ils conviennent à la vie quotidienne au pays. Ils obtiennent l’écusson TESTÉ seulement s’ils sont approuvés par les testeurs. Pour en savoir plus sur le programme, visitez : https://www.canadiantire.ca/fr/tested-for-life-in-canada.html
 

Accueil vidéos » Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin


  • Actuellement 5.00/5
Vues:
Longueur: 1:18
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

"Bonjour. Je m’appelle Robin et j’ai essayé le mélangeur Ninja Duo avec Auto-iQ. Il offre plein d’avantages formidables. Le premier, c’est les ventouses au-dessous qui le tiennent en place sur le comptoir. Il vient avec trois récipients. Le gros sert à faire des choses comme de l'houmous. Les deux plus petits servent à faire des smoothies ou d’autres boissons pour une personne. 

 Aujourd’hui, je voulais faire un smoothie. Le mélangeur vient en deux parties. Ces lames, comme celles-là, viendront à bout de la glace, des fruits congelés ou de n’importe quoi, contrairement à d’autres mélangeurs que j’ai déjà eus. Il se ferme hermétiquement. Je n’ai jamais eu de fuite avec cet appareil et j’en suis bien contente. Ensuite, tout se verrouille en place. Ça marche super bien. 

 À la fin, il suffit de l’enlever. J’aime beaucoup d’aspects de ce mélangeur. Beaucoup de fonctions sont programmables pour les smoothies, les soupes et les purées. Il a aussi une minuterie. Maintenant que c’est fini, il faut juste enlever les lames. On peut les laver dans l’évier ou les mettre au lave-vaisselle. C’est vraiment facile. Il y a un couvercle pour boire, on le met ici. Voilà! Un bon smoothie! "

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 1 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 2 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 3 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 4 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 5 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 6 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 7 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 8 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 9 from the video

Mélangeur Ninja Duo Auto iQ – Témoignage de Robin - image 10 from the video