Video: Faire cuire des choux-fleurs dans un four à pizza

Avez-vous déjà pensé à ajouter une citerne pluviale à votre jardin? Réacheminer vos gouttières vers une citerne qui récupère et emmagasine l’eau de pluie peut s’avérer un choix intelligent. Elle peut être à la fois fonctionnelle et décorative dans votre jardin. Voici quelques principaux avantages d’en avoir une.
 

Accueil vidéos » Faire cuire des choux-fleurs dans un four à pizza


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 1:49
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Chou-fleur entier rôti, simple et délicieux

Bonjour, je suis David Neinstein de Barque Smokehouse à Toronto. Je suis ici pour parler des barbecues. Et je vais commencer par le four à pizza, que vous pouvez utiliser pour cuire bien d’autres choses que des pizzas.

 

Aujourd’hui, nous allons cuire un chou-fleur. C’est un plat rapide, simple et santé. 

 

Commencez par préchauffer le four à pizza à environ 450 °F. Assurez-vous de lui laisser quelques minutes pour qu’il devienne chaud. Très chaud. Ça pourrait prendre un peu de temps. Plus vous attendrez, plus ça deviendra chaud et plus ça cuira vite. Vous obtiendrez alors une belle apparence dorée à l’extérieur de l’aliment.

 

Prenez ensuite le chou-fleur entier et lavez-le bien. Retirez les feuilles extérieures et découpez au milieu une section d’environ un pouce et demi à deux pouces d’épaisseur. Placez-le sur la plaque à pizza et versez généreusement de l’huile d’olive dessus. Ajoutez du sel cachère et enfin, du poivre noir fraîchement moulu. Retournez-le et recommencez toutes ces étapes avant de le mettre à cuire.

 

Placez ensuite la plaque à pizza dans votre four à pizza. Faites rôtir environ 10 à 15 minutes, ou jusqu’à avoir une couche extérieure bien caramélisée. Transférez-le du four à pizza à un plat de service, et laissez-le refroidir un peu avant de servir. 

 

Prenez ensuite un citron et coupez-le en deux. Placez-le face vers le bas sur la plaque à pizza et mettez-le dans votre four à pizza extérieur. Laissez-le cuire environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’il soit bien caramélisé. Pendant ce temps, hachez grossièrement votre persil frais.

 

Sortez le citron et pressez-le délicatement sur le chou-fleur. N’appuyez pas trop fort – le jus de citron cuit sort très facilement. Saupoudrez le persil par-dessus et ajoutez un peu plus de sel cachère et de poivre noir. Servez et dégustez.

 

Pour plus de recettes et de renseignements sur les barbecues, allez à CanadianTire.ca/barbecues.



+
2:59
Plays: 50
Length: 2:59
+
1:15
Plays: 5870
Length: 1:15
+
1:30
Plays: 4851
Length: 1:30
+
1:43
Plays: 5052
Length: 1:43
+
1:14
Plays: 9684
Length: 1:14
+
2:01
Plays: 66126
Length: 2:01
+
0:52
Plays: 1325
Length: 0:52
+
1:29
Plays: 8790
Length: 1:29



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.