Video: Raviolis par Sweet Potato Chronicles

Comme parents occupés, nous savons qu’avoir des repas maison au congélateur est un excellent moyen d’éviter la panique en fin de journée ou de commander de la pizza!
 

Accueil vidéos » Raviolis par Sweet Potato Chronicles


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 2:04
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

SPC – Repas à congeler

Laura : Bonjour, je m’appelle Laura Keogh.

 

Ceri : Et je m’appelle Ceri Marsh.

 

Laura : Nous sommes les auteures de SweetPotatoChronicles.com et du livre How to Feed a Family.

 

Ceri : Comme parents occupés, nous savons qu’avoir des repas maison au congélateur est un excellent moyen d’éviter la panique en fin de journée ou de commander de la pizza!

 

Laura : Les raviolis maison ne semblent pas être une option rapide, mais en les préparant et en les congelant à l’avance, vous aurez un repas spécial pour vous dépanner.

 

Une machine à pâtes est nécessaire pour les préparer. Vous n’avez qu’à verser tous les ingrédients dans la machine. J’utilise de la farine d’épeautre mais vous pouvez utiliser celle que vous voulez. J’ai l’accessoire pour lasagne qui va m’aider à faire de belles pâtes fraîches en 8 minutes.

 

Pour la garniture, nous utilisons trois sortes de fromage, parce que tout le monde aime le fromage. Nous avons du ricotta, du mozzarella et du parmesan, puis j’y ajoute des oeufs, du basilic, du sel et une pincée de muscade.

 

Voici nos feuilles de pâte. Je dépose une cuillère de garniture le long de chaque feuille. Je badigeonne d’oeuf tout autour de la garniture. Je dépose ma deuxième feuille par-dessus et je découpe en carrés. Je scelle les rebords de ces carrés à l’aide d’une fourchette puis je dépose la plaque au congélateur pour raffermir mes raviolis. Ensuite, je les sépare en petites portions dans des sacs et ainsi, j’en ai toujours sous la main quand j’en ai besoin. Ils se conservent trois mois au congélateur.

 

Au moment de les servir, sortez-les du congélateur et plongez-les dans une casserole remplie d’eau salée bouillante. Faites-les cuire pendant trois minutes; ils sont prêts quand ils flottent à la surface. Sortez-les alors de la casserole et servez-les avec votre sauce préférée. Quel bonheur de servir ce plat incroyable en quelques minutes à peine!

 

Ceri : Venez voir nos autres vidéos de trucs rapides et visitez CanadianTire.ca pour vos besoins en cuisine.





» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.