Video: Sursemis

Dans cet épisode de Cour en détresse, nous aiderons Keith à redonner vie à sa pelouse en la sursemant pour passer d’une pelouse triste et jaunie à un gazon dense et en santé et pour prévenir les problèmes futurs de mauvaises herbes et de sécheresse.
 

Accueil vidéos » Sursemis


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 5.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 5.0/5 (1 vote)
Vues:
Longueur: 3:15
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

Sursemis

Bienvenue à Cour en détresse, nous allons montrer à ces voisins comment obtenir une pelouse et un jardin de rêve. Suivez-nous pour voir comment nous allons redonner vie à ces jardins en quelques étapes faciles à l'aide des derniers produits Scotts et Miracle-Gro.

Dans cet épisode de Cour en détresse, nous aiderons Keith à redonner vie à sa pelouse en la sursemant pour passer d’une pelouse triste et jaunie à un gazon dense et en santé et pour prévenir les problèmes futurs de mauvaises herbes et de sécheresse.

Vous avez une superbe maison, mais nous devons parler de votre pelouse.  On dirait qu'elle a besoin d'un petit coup de main. Oui.  Comme vous pouvez le voir, il y a des zones dégarnies et certains endroits sont vraiment morts.  Nous avons fait mettre des plaques de gazon puis nous sommes partis assez longtemps et personne ne s’en est occupé. 

Vous avez soulevé un point important.  Le gazon n'est pas immortel et finit par se détériorer, c'est pourquoi il est important de le rajeunir de temps en temps.  Avez-vous déjà essayé le sursemis? Non, jamais, mais je suis vraiment intéressé de voir les résultats que ça donne.

Absolument.  Le sursemis est une bonne façon de rajeunir la pelouse, mais il est important de choisir le type de semences qui convient à vos conditions.  Voyons certains des produits qui pourraient sauver votre pelouse. Et bien, voici les semences de gazon enrobées Scotts Turf Builder.  L’enrobage absorbant de ces graines de qualité supérieure garde l'humidité même si vous n’arrosez pas pendant un jour. C'est parfait car cela nous arrive souvent.

Il existe une variété de mélange pour différentes conditions, comme soleil, ombre dense ou circulation élevée.  Comme vous avez de beaux arbres, nous allons choisir un mélange pour ombre et soleil.

Vous pouvez épandre les semences sur votre pelouse, mais pour épaissir rapidement le gazon, nous allons terreauter avec de la terre à pelouse enrichie Scotts.  Vous pouvez aussi utiliser un engrais de démarrage comme l'engrais Scotts Turf Builder Starter.  Est-ce que cela vous convient? C'est vraiment super.  Allons-y!

Bon travail, Keith!  Qu'en pensez-vous? Et bien, c'est beaucoup plus simple que je ne le croyais, j'ai hâte de voir les résultats. Excellent.  Assurez-vous de garder les semences humides en arrosant souvent pendant les deux à trois premières semaines, vous verrez rapidement le nouveau gazon, qui rendra votre pelouse plus épaisse et en santé. Et bien, c'est tout pour cet épisode.  Pour plus de conseils sur votre pelouse et votre jardin, visitez Scotts.ca.

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire

+
3:36
Plays: 1659
Length: 3:36
+
2:59
Plays: 50
Length: 2:59
+
2:21
Plays: 439
Length: 2:21
+
3:33
Plays: 1742
Length: 3:33
+
1:36
Plays: 487
Length: 1:36
+
2:37
Plays: 227
Length: 2:37
+
0:54
Plays: 471
Length: 0:54
+
2:08
Plays: 52568
Length: 2:08



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.