Video: Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses

Un robot culinaire Cuisinartavec deux bols permettant une grande souplesse d'utilisation. Couvercle hermétique SealTight excusif, (brevet en instance).
 

Accueil vidéos » Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses


Évaluer cette vidéo
    • Actuellement 2.12/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • 2.1/5 (17 votes)
Vues:
Longueur: 2:28
Intégrer
Partager Facebook
Twitter

 

 

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses

 

Article #0432174

 

Bonjour, je suis Mary Rogers, directrice des communications commerciales chez Cuisinart. Aujourd'hui, je désire vous montrer notre tout nouveau robot culinaire de 12 tasses de la Collection Élite. Il offre une foule d'options innovatrices qui vous plairont sûrement. Tout d'abord, le couvercle s'enlève simplement en appuyant sur ces deux boutons de dégagement. Il suffit de soulever. Pour le replacer, vous n'avez qu'à le placer sur l'appareil, en appuyant sur le devant jusqu'à ce que vous entendiez un déclic, puis à l'arrière jusqu'à ce que vous entendiez un autre déclic. Une autre catactéristique innovatrice est notre système d'étanchéité qui est intégré dans le couvercle. Il permet de sceller le bol dans n'importe quelle combinaison, de sorte que vous puissiez tirer la capacité maximum du bol. De plus, il est muni d'un système de verrouillage de la lame. La petite lame à hacher et la grande lame à hacher s'insèrent dans le robot culinaire. En appuyant dessus, cela scelle le bol par en-dessous. De plus, lorsque vous retirez le bol de la base et que vous versez les ingrédients, la lame demeure en place. Cet appareil est muni de deux bols de formats différents. Le premier est un petit bol que vous retirez en utilisant les renfoncements pour les doigts; il contient quatre tasses. Ensuite, il y a le grand bol de douze tasses qui porte des mesures indiquées sur le côté. Les deux bols indiquent également les niveaux de remplissage maximum.

 

Je vais maintenant vous montrer quelques-uns des autres accessoires qui accompagnent votre robot culinaire. Tout d'abord, il y a la grande lame à hacher qui est utilisée avec le grand bol. Elle est parfaite pour hacher une seule gousse d'ail ou réduire en purée tout un potage. Elle est idéale pour toutes sortes de préparatifs d'aliments. Ensuite, il y a la lame pétrisseuse que vous utilisez afin de préparer des pâtes à base de levure, comme pour la pizza et le pain. Ensuite, il y a le disque éminceur, vraiment fantastique. Utilisez les trous pour les doigts lorsque vous soulevez le disque. La tige inférieure tourne et se règle de 1 millimètre jusqu'à 6 millimètres. Ainsi, cela vous donne 6 façons de trancher avec un seul disque, à partir de 1 millimètre, pour des tranches très minces, jusqu'à 6 millimètres, pour des tranches très épaisses. Ensuite, vous avez les disques déchiqueteurs réversibles. Utilisez les trous pour les doigts lorsque vous soulevez le disque. Un côté permet de déchiqueter fin, tandis que l'autre côté permet de déchiqueter moyen. Afin d'insérer ce disque dans le robot vous devez utiliser la tige. Vous alignez les marques et vous insérez le disque à l'intérieur. Vous utilisez la même méthode lorsque vous utilisez le disque éminceur.

 

Je vais maintenant vous montrer comment préparer un délicieux hoummos en quelques secondes seulement. Vous devez tout d'abord retirer la tige. Nous allons utiliser le grand bol et, comme je l'ai mentionné, la grande lame à hacher, que vous devez déposer dans le bol. Vous tournez et vous appuyez vers le bas jusqu'à ce que la lame soit bien fixée et qu'elle active le dispositif de verrouillage. Je vais maintenant vous montrer comment cet appareil fait de l'excellent travail pour émincer de l'ail. Je vais le mettre en marche. Je dépose ensuite l'ail, car c'est la première chose à faire pour préparer de l'hoummos. Si vous préférez une saveur plus épicée et plus intense, déposez deux gousses d'ail. Regardez comment cet appareil émince de l'ail à merveille. Je vais maintenant arrêter l'appareil, très rapidement. J'enlève le couvercle et je vais ajouter les herbes. Aujourd'hui, je vais utiliser du persil frais. J'adore le persil! Il est important de ne pas oublier d'enlever les tiges. Il ne doit pas y avoir de tiges dans le mélange. Je vais ajouter un peu de basilic et je vais hacher le tout très rapidement. Vous pouvez utiliser le bouton ou la fonction à pulsions pour hacher.

 

Maintenant que le tout est haché, je vais ensuite ajouter les pois chiches. La préparation du hoummos demande toujours des pois chiches, mais n'hésitez pas à faire preuve de créativité; vous pouvez utiliser n'importe quelle sorte de haricots. Assurez-vous de bien égoutter les haricots avant de les déposer dans le robot. Je vais ajouter un peu de jus de citron. Je préfère le jus de citron, car cela donne un goût frais. Avec la spatule en silicone qui accompagne le robot culinaire Cuisinart, je vais ajouter la pâte de tahina. Beaucoup de gens demandent « Qu'est-ce que la pâte de tahina? » En fait, croyez-le ou non, la pâte de tahina est faite de graines de sésame moulues. Je vais maintenant ajouter un peu de poivre moulu, et un peu de sel mais pas trop car les haricots en boîte contiennent déjà beaucoup de sel, et je préfère ne pas trop saler. Je vais maintenant replacer le couvercle sur le robot. Je vais activer par pulsions au début, puis je vais laisser l'appareil en marche.

 

Je vais maintenant ajouter de l'huile d'olive en la versant dans la petite trémie, jusqu'à ce que le mélange devienne très, très crémeux. J'aime le hoummos très crémeux et lisse, je vais donc ajouter toute l'huile d'olive. Vous pouvez alors arrêter l'appareil, mais aujourd'hui nous allons préparer une version spéciale de hoummos en y ajoutant des poivrons rouges rôtis. Vous verrez comment cela colore le hoummos et lui donne également une saveur délicieuse. Il suffit de déposer les poivrons dans la trémie.

 

Et voilà! Un superbe hoummos fait maison! Le mélange est lisse et crémeux et vraiment délicieux. Regardez ce superbe résultat! Ensuite, afin de retirer le hoummos du bol, n'oubliez pas le dispositif de verrouillage de la lame. Vous pouvez retirer le bol directement de la base et verser le hoummos dans le bol de service. Rien de plus facile! Regardez comme c'est appétissant! Il suffit ensuite de griller des pains pita et vous avez une façon simple et facile de servir un plat attrayant et élégant, préparé grâce à votre robot culinaire Cuisinart.


 

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 1 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 2 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 3 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 4 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 5 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 6 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 7 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 8 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 9 from the video

Robot culinaire Cuisinart Elite, 12 tasses - image 10 from the video

Laisser un commentaire
Votre Nom * Courriel * Site web
Attacher une vidéo...
Attacher une photo...
 
Commentaire *
* Obligatoire



» Soyez le premier à recevoir les mises à jour
Ajouter à Mon Yahoo!Mon GoogleMon AOL
BloglinesNewsgatorNetvibes.